Translate

mercredi 26 juin 2013

idée de la nuit ...


Des idées qui germent et qui m’empêchent de dormir çà m'arrive assez souvent...

Cette nuit, ou ce matin plus tôt, impossible d'aller me coucher, trop d'idées , trop envie de commencer un peu de tout et de n'importe quoi ... :-)

çà c'est tout moi, créative dans l'âme, je epux pas m'empêcher de commencer quelque chose, de passer à une autre, de m'y remettre après (selon mon envie), en fait tout marche au feeling.


Autodidacte , je galère quand même souvent, me casse la tête, me creuse les méninges, bricoler je sais un peu, par contre ce que je sais bien faire c'est assembler des choses qui n'ont rien à voir, leurs donner une seconde vie, si possible pleine d'originalité.
On contrôle pas ses idées, surtout quand elles surgissent sans prévenir, après coup, me dis que quand même y 'a de l'imagination en pagaille dans cet atelier.
J'arrive pas à tout mettre en forme,  mais bon avec un peu de débrouille, des idées et de l'envie vous pouvez tout comme moi, réaliser pleins d'objets en crée facilement , laissez libre cours à votre imagination.

Au programme :

Lampes champignons d'extérieurs :
applique récupéré + tuyau acier récup aussi , pour info même la peinture rouge est archi vieille , je l'ai percé avec un tournevis

Pour faire els petits points , rien de plus simple , des bouchons de lait scotchés .. c'est venu tout comme çà
1 er essai et je trouve que le test est plutot réussi

encore à finaliser, à mettre en extérieur avec une lampe à l'intérieur :-)