Translate

vendredi 28 juin 2013

Faire de sa passion son métier à plein temps ..... en route vers la création d'entreprise



  As sauté le pas , on y est!

  Faire de sa passion un métier à plein temps c'est toute une aventure, le caps des 30 ans peut etre fait que j' y vais à fond .

 Mon projet :

Création d'un site internet" L'atelier d'Orel" :

-site vitrine de mes réalisations déjà effectués, avis des clients

- vente de mes créations qui sont fabriqués à partir de matériaux  de récup

- vente de meubles chinés, récupérés et relooké à ma façon

- animation d'ateliers à votre domicile (façon tupperware)  3/4 personnes maximum par ateliers qui s'organise autour de différents thèmes:
            -atelier relooking petit meuble
            -atelier création autour de la palette
            - atelier création avec matériel de récup ( 1 journée)


  Ces ateliers se déroulent en 2 temps, 
 une phase préparation du support
 une phase mise en peinture et finitions

Un moment convivial, créatif ou je délivre astuce et conseils et vous apprends à relooker vous même votre mobilier, à créer vos petits meubles.

Je fourni tabliers pour les participants, ramène bâche et matériel pour laisser l'endroit propre :-)

L'atelier est gratuit pour l'hôte, il faut prévoir une pièce de minimum 25 m 2 à l'intérieur ou à l'extérieur muni d'un point d'eau et d'électricité.

Côut à peu près 80 euros pour 6 heures d"ateliers ( environ 2 * 3 h)

Tout çà est encore à peaufiner, là je suis en phase de création!
création de site, création de questionnaire étude de marché ......

Ce projet me tien vraiment à coeur, le tout c'est de pas se planter....

En avant les pinceaux,  les ponceuses, la peinture, etc . :-)