Translate

dimanche 9 novembre 2014

L'atelier d'Orel est sur My Major Company :

Soutenez mon projet sur My Major Company , Contribuez au développement de l'atelier !







Depuis sa création mon p'tit atelier continue tranquillement mais surement son bout de chemin , un pas devant l'autre.
C'est rare que je le dise voir même c'est la 1ere fois mais là je suis fière d'annoncer que dès a présent L'atelier d' Orel est sur  MY MAJOR COMPANY :

Connaissez vous ce site My Major Company?

Site de financement participatif ou crowdfunding en anglais qui consiste à faire financer son projet par la foule.
Sur MyMajorCompany, des créateurs de projets de tous horizons peuvent présenter leur projet à des milliers d’internautes et collecter les fonds nécessaires à leur réalisation. Ce procédé a permis à des dizaines de milliers de projets de voir le jour à travers le monde.

Vous avez peut être déjà entendu parler de certains artistes comme Grégoire qui se sont fait aider pour lancer leur 1er album ?
Et bien là c'est la même chose mais version entrepreneur!
....
Et devinez qui y est ? 


Pendant 3 mois dans la catégorie Entrepreneuriat retrouvez mon p'tit projet " L'atelier d'Orel " .

C'est une occasion unique pour moi de développer mon projet (acquisition matériel pour les ateliers notamment ) et si tout se passe très très bien un p'tit local en chair et en palette suivrait  ... Nous sommes pas bcp d'entrepreneur seulement 3 dans toute la région Nord ...voir plus loin encore en km ... C'est plus que génial d'en faire partie et çà ne se produit qu'une seule fois.!
Amis du nord , de Belgique et de tout partout ailleurs, vous aimez mon atelier et ses brico bidouilles?
Alors si le  vous en dit je compte sur vous 

Croise les doigts pour faire exploser la jauge .. 


Plus clair que CAC 40, soutenez de "jeunes" entrepreneurs à développer leurs projets !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire