Translate

lundi 8 septembre 2014

Bye bye mes tables tambour



Ca y est , Ma table Wasing Machine et mon Be street Bar  ont trouvé place dans un nouvel intérieur !

Très contente de les voir partir,   un petit pincement au coeur  quand même car j'ai mis vraiment du coeur dans ces créa, c'est comme mes petits bébés.. :-)

3 machines à démonter , 3 nouveaux tambours a récupérer et de nouvelles créations à faire !!

Repartir dans mes collages Street Art , l'odeur de la colle, peinture et bombe, j'adore et rien qu'à l'idée de me remettre en mode création , suis super contente !


Vendu /
prix: 250 euros.

L'atelier d'Orel


Vendu/
 prix : 130 euros.


L'atelier d'Orel

Vous souhaitez une table unique et originale en tambour de machine à laver recyclé : 
1 seule adresse :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire