Logo l'atelier d'orel
Connaissez-vous la définition du mot "Up-Cycling"? Non!?
Up-cycler c'est éviter de jeter les choses qui pourraient et peuvent encore servir. Mieux encore up-cycler c'est réutiliser un meuble ou un objet et lui apporter une touche (ou carrément une dimension) artistique :D

Nous allons vous faire découvrir 3 (c)réalisations de l'Atelier d'Orel: nous comptons sur vous pour nous donner vos impressions!

 Voici une table haute au look industriel, un effet factory garanti !
 Ce Bar Manufactory est conçu à partir d’un tambour de sèche-linge recyclé. Le plateau est un panneau en acier, de forme circulaire, il s’adapte à merveille à la forme du sèche-linge. Pratique, soulevez le couvercle et vous obtenez un grand espace de rangements pour bouteilles ou autre. Le plateau est peint effet rouilleimperméabilisé et anti tâche. Le pied est en acier monté sur une plaque en bois.
 Solide et stable ce Bar est Une pièce unique ! Hauteur : 96 cm Largeur : 67 cm

Table basse relookée effet métalisé
Look chemin de fer pour cette jolie table basse en palette.
Sur roulettes, elle dispose de rangement. Patiné elle est protégé contre les tâches et imperméabilisé. Modèle unique !! 
Hauteur : 24cm / Largeur : 102 cm /Profondeur : 60cm

Banc l'Atelier d'Orel
Banc "Street Art"
« Je ne peux reproduire ce modèle, ni en refaire un dans l’immédiat. C’est un gage du caractère unique des créations que je conçois. »
Crée selon mon inspiration, c’est en fonction des matériaux que je récupère que je peux fabriquer certaines pièces. 


Vous souhaitez en savoir plus sur L'Atelier d'Orel, commander un meuble ou faire un stage:

 
 06.52.34.84.67